La pâte végétarienne de strogano est cuite avec des champignons et des épinards

Les pâtes au four n’ont pas besoin de beaucoup de temps au four. Au lieu de cela, faites-le griller assez longtemps pour faire fondre le fromage sur le dessus.

Temps:
30 minutes – 1 heure
Portions:
4-6 personnes

Ingrédients

500g de pâte de mousse sèche
50g de beurre
1 oignon, moitié, haché finement
2 gousses d’ail, hachées finement
3 brins de thym
400 g chacun de brun suisse et d’éponge, nettoyés et coupés
1 cuillère à soupe d’huile d’olive
3 tasses de jeunes pousses d’épinards
50g de pâte de tomate
2 cuillères à café poivron rouge doux
¼ Une tasse de farine nature
3 tasses de bouillon de légumes
250g de crème sure
¾ tasse de fromage jaune râpé
2 c. À soupe de persil finement haché pour servir
poivre noir fraîchement moulu pour servir
feuilles de salade supplémentaires légèrement habillées pour servir

Méthode

Porter à ébullition une grande casserole d’eau salée. Faites cuire les pâtes selon les instructions d’emballage jusqu’à ce qu’elles soient al dente. Égoutter, rincer à l’eau froide et transférer dans un plat allant au four de 2 litres.

Rincer la casserole et revenir à feu moyen. Ajouter la moitié du beurre et de l’oignon, de l’ail et du thym et cuire jusqu’à ce qu’ils soient dorés, environ 5 minutes, en remuant régulièrement. Augmenter le feu à élevé, ajouter la moitié des champignons mélangés et cuire encore 5 minutes, en remuant de temps en temps, jusqu’à ce que les champignons soient dorés et mous. Transférer le contenu de la casserole dans un bol.

Ajouter l’huile dans la poêle, puis remuer les épinards pendant une minute jusqu’à ce qu’ils se fanent. Retirez les épinards de la poêle et mettez-les de côté, permettant à l’humidité de s’écouler. Ajouter les champignons restants dans la poêle et cuire jusqu’à ce qu’ils soient dorés, environ 5 minutes.

Remettre le premier lot de champignons dans la poêle et bien mélanger. Baisser le feu à moyen, ajouter la pâte de tomate et le paprika et cuire 1 minute, puis ajouter la farine et cuire 2 minutes en remuant constamment. Incorporer graduellement le bouillon à feu moyen jusqu’à formation d’une sauce épaisse (cela prend environ 5 minutes). Incorporer la crème sure et les épinards fanés et éteindre le feu.

Chauffez votre gril à intensité élevée. Incorporer un tiers de la sauce aux pâtes pour combiner, puis verser le reste de la sauce pour couvrir. Saupoudrer très légèrement de fromage et griller jusqu’à ce qu’il soit doré, environ 5 minutes. Saupoudrer de persil haché et servir avec des feuilles de salade verte sur le côté.

Astuce: Lorsque vous cuisinez des pâtes pour cuire des pâtes, vous n’avez pas besoin de les prendre au sérieux – al dente va bien. Il se ramollira davantage en absorbant l’humidité de votre sauce.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *